Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
youba78Ouep Boxer comme 99,9% des mecs (je voulais dire 100% mais placerat qui se croit tout permis maintenant qu'il a 18ans a décidé de mettre des caleçons pfpf) Bah oui est en plus je mes des DIM aha !
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Doc_Manhattan
|
Faut vraiment être ouf pour se promener avec ça dans son slip…
non perso je met des boxer mais parfois comme ils sont trop grands j'ai l'impression que ça fait caleçon. J'ai aussi des caleçons
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
youba78
|
placeratyouba78Ouep Boxer comme 99,9% des mecs (je voulais dire 100% mais placerat qui se croit tout permis maintenant qu'il a 18ans a décidé de mettre des caleçons pfpf) DIM? Bon ok t'es excusé
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
boodur
|
MisterHEt les boxers, hein ?! Hein !? Pas besoin de farfouiller les 3 pages, j'ai trouvé quelqu'un du même avis que moi Les slips, ça compresse, les caleçons, ça ballote.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
moimoiettoi13
|
Je met que des boxers
Ou rien
comprendras qui voudras
|
peut22
|
Feuille de vigne.
|
shoner
|
Boxers.
Donc voila
Je suis la voila voila... |
boodur
|
peut22Feuille de vigne. Le sujet ne précise pas si on est bourrés ou pas, mais je pense qu'il s'agit de quand on est sobre ^^' T'as déjà vu une vraie feuille de vigne ? Tu fais de l'auto-dérision là
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
moimoiettoi13
|
Je vois pas le probleme
comprendras qui voudras
|
juleking
|
boodur Sa peut être gros une feuille de vigne!
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |