Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
juleking Bah, ça dépend ^^ Une feuille de vigne vierge, à la limite je dis pourquoi pas, mais une feuille de vigne, c'est pas si gros que ça
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
juleking
|
C'est sur que c'est pas immense mais bon je vis entouré de vignes donc je vois assez bien ce que c'est ^^.
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
boodur
|
julekingC'est sur que c'est pas immense mais bon je vis entouré de vignes donc je vois assez bien ce que c'est ^^. En pliant tout, une feuille de bananier serait pas suffisante
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
peut22
|
boodurjuleking Jamais dit que la plantation ne dépassait pas du couvre-chef. |
MisterH
|
peut22boodurjuleking Oh 'tain, elle est colector celle là xD |
Noex17
|
String éléphant.
WTF ? Caleçon [Edité le 01/09/2012 à 01:56]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
oliv10
|
trop bête pour répondre.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Doc_Manhattan
|
Les feuilles de vigne c'est pour les micro-zizi
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
killerewone
|
MisterHEt les boxers, hein ?! Hein !? OUAIS ! |
Vadocq
|
Doc_ManhattanLes feuilles de vigne c'est pour les micro-zizi On appelle ça des micro-pénis, Doc !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|