Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
oliv10
|
Je fais ce sondage pour voir si les Zebestien(ne)s sont sportif(ve)s . Si vous répondez "autre" merci de préciser en commentaire . Si vous faites plusieurs sports , indiquez le principal. Si vous n'en faites aucun , (ce dont je doute légèrement) et que vous en faisiez un indiquez le. Je fais ce sondage pour les sports extra scolaire! Je vous demande de ne pas flooder ni de polluer le sujet. Si vous ne savez pas ce qu'est le flood est bien vous le saurez : cliquez! [Edité le 01/09/2012 à 18:08]
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
||||||||||||||||||||||
juleking
|
Footjibol.
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
||||||||||||||||||||||
Doc_Manhattan
|
Télé.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
||||||||||||||||||||||
TheJulou
|
Foot.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
||||||||||||||||||||||
Ddays
|
Je vias faire du tir a l'arc
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
||||||||||||||||||||||
Stock_Car_58
|
j'en pratique plus, mais j'ai fais du judo et du foot (gardien)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
||||||||||||||||||||||
TheFortich
|
Foot
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
||||||||||||||||||||||
boodur
|
J'ai fait du badminton pendant les 4 années au collège, mais j'ai du perdre pas mal
Mais t'as oublié un sport assez important : le sport de chambre [Edité le 01/09/2012 à 14:03]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
||||||||||||||||||||||
placerat
|
Je pratique un sport pas très commun…qui est plus sur le divertissement festif, mais reste un sport à risque.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
||||||||||||||||||||||
boodur
|
placeratJe pratique un sport pas très commun…qui est plus sur le divertissement festif, mais reste un sport à risque. Le 200m Vodka-Redbull ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |