Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Autre : Krav-Maga
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
killerewone
|
Je faisais du hand…
|
Ricka
|
Hankey tennis
boodurJ'ai fait du badminton pendant les 4 années au collège, mais j'ai du perdre pas mal Golome golome ? [Edité le 01/09/2012 à 14:37]
For a better day...
|
placerat
|
boodurplaceratJe pratique un sport pas très commun…qui est plus sur le divertissement festif, mais reste un sport à risque. Non mais je testerais moi même cette nouvelle discipline. Non je pratiquait un sport très attractif est très populaire dans ma régions, puis j'ai arrêté à cause d'un mauvais accident.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
boodur
|
Ricka Bah non, je parlais de faire les poussières, mon lit, un p'tit coup d'aspi de temps en temps… Mais quel pervers !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Doc_Manhattan
|
Tu vas nous dire enfin ce que c'est placerat ?
[Edité le 01/09/2012 à 14:39]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
boodur
|
placerat
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
placerat
|
Doc_ManhattanTu vas nous dire enfin ce que c'est placerat ? nan je dirais rien du tous.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ironfire
|
foot and natation mais comme y'as pas de natation j'ai mis natation x)
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Doc_Manhattan
|
Hein ?!
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |