Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
J'aurai pu joueur en District en foot mais j'ai arrêter comme un con alors que j'étais bon, j'étais un des meilleurs défenseurs ! Depuis je suis nul.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Tennis de table … et VTT pour moi également.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
Doc_ManhattanJ'aurai pu joueur en District en foot mais j'ai arrêter comme un con alors que j'étais bon, j'étais un des meilleurs défenseurs ! Depuis je suis nul. tu jouais quel poste exactement en défense ? latéral ? libéraux ? stoppeur ?
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Stock_Car_58
|
julekingEh les footeux, vous jouez dans quel club et a quel niveau ? je jouais dans le petit club de ma ville, j'ai joué 3ans, donc en benjamin 1 et 2 puis -13ans 1. (de 11 a 13ans) j'étais gardien, et puis c'est tout. C'était un loisir. J'ai arreté vers la fin du college, après j'partais en internat
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
shoner
|
Je suis dans un club de ping pong
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Vadocq
|
shonerJe suis dans un club de ping pong Ah ouais ? Tu fais de la compétition ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
shoner
|
J'en ai pas encore fais
Donc voila
Je suis la voila voila... |
TheJulou
|
Moi j'ai fait du foot en CP j'ai fait une longue pose jusqu'en CM1 et depuis non stop jusqu'en 4 ème.
Sinon je joue milieu gauche en poste que j'apprécie dans le club de ma ville, réputé pour être mauvais m'enfin on a jouait en District et on a faillit passer en Régional. J'ai aussi été repéré par les Girondins mais j'y suis pas allé. \o/
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Doc_Manhattan
|
Stock_Car_58Doc_ManhattanJ'aurai pu joueur en District en foot mais j'ai arrêter comme un con alors que j'étais bon, j'étais un des meilleurs défenseurs ! Depuis je suis nul. J'étais le seul défenseur, en poussin (je crois que c'est poussin) on était pas beaucoup mais ensuite il y avait du monde. Mais je courais pas beaucoup avec le ballon, je suis pas bon dans les courses donc je faisais surtout le stoppeur, personne passer ! J'ai du en mettre 2-3 de buts. TheJulou quel con sinon je vais faire de la natation [Edité le 06/09/2012 à 20:10]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
TheJulou
|
Ca sert à quoi d'allé chez les Girondins ? Je pense que j'aurai pu jouer en équipe 2 maximum et puis c'est assez loin donc pour ce que c'est …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |