Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
Nan mais je pense pas non plus que j'aurai signé ça m'intéresse pas et à toi non plus.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
Doc_ManhattanStock_Car_58Doc_ManhattanJ'aurai pu joueur en District en foot mais j'ai arrêter comme un con alors que j'étais bon, j'étais un des meilleurs défenseurs ! Depuis je suis nul. Moi j'ai pas marqué de but (heureusement tu m'diras XD) Sinon, pour ce qui concerne TheJulou et les girondins, j'ai un pote qui a refuser le centre de formation à Sochaux (le meilleur de France), pour faire des etudes sérieuses avant de tenter ca, et j'ai un pote qui joue avec l'équipe de france espoir de rugby.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
Nan le meilleur de France c'est Rennes. (en termes de joueur c'est Le Havre, toujours eux des bons jeunes)
[Edité le 06/09/2012 à 20:47]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
TheJulou
|
Moi mon but est plus de faire des passes décisives que de marquer mais bon ça m'arrives … assez souvent.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
boodur
|
TheJulouMoi mon but est plus de faire des passes décisives que de marquer mais bon ça m'arrives … assez souvent. J'préfère la défense. Avec mes grandes pattes, je peux chopper la balle n'importe ou dans les pieds, et je gère en précision avec la balle aussi (bon, c'est pas du niveau Rémi Gaillard, mais j'me dé@!#$), pis j'ai une bonne accélération, mais une faible vitesse de pointe. Par contre, je sais pas dribbler ^^ Ni jongler avec un ballon d'ailleurs…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
C'est quel sport dont vous causez ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
VadocqC'est quel sport dont vous causez ? Suis un peu ^^ boodurJ'préfère la défense. Avec mes grandes pattes, je peux chopper la balle n'importe ou dans les pieds, et je gère en précision avec la balle aussi (bon, c'est pas du niveau Rémi Gaillard, mais j'me dé@!#$), pis j'ai une bonne accélération, mais une faible vitesse de pointe. Ouais, la défense je trouve ca aussi, plus interessant. L'attaque c'est explosif, c'est rapide, efficace, c'est un monde différent ^^
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
Faut savoir courir avec une balle ce que je ne sais point faire… et après faut être adroit devant le but c'est pas facile pour tout le monde.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
TheJulou
|
T'inquiètes pas Boodur je ne sais pas jongler non plus et je n'ai pas une technique exceptionnelle par contre ma vitesse de pointe est assez élevé ( j'ai toujours été celui qui courait le plus vite. )
[Edité le 07/09/2012 à 17:41]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ZALA89
|
cirque et ju-jitsu.
|