Auteur | Message |
---|---|
nick_dark
|
je suis fan de christophe de la nouvelle star et vous moi je le trouve tro marrant
|
lady_du_21
|
nick_darkje suis fan de christophe de la nouvelle star et vous moi je le trouve tro marrant tu peux m'expliqué comment tu fais pour regardé des gens de QI 20 en train d'essayé de chanté juste ? |
richou
|
moi je dit c'est un topic inutile … mais bon …
|
lucabasket
|
lady_du_21nick_darkje suis fan de christophe de la nouvelle star et vous moi je le trouve tro marrant La tu es sympa parfois il n'ont même pas de QI. Je ne sais pas comment tu peux regarder un truc pareil nick dark mais après tout tu fais ce que tu veux. |
jeanandre
|
au lieu de t' interaisé a la nouvelle star regarde pluto des film documentaire la nouvelle star t' en apprendre ra rien de plus que si tu rgarde des documentaire tu sera cultivé d' information intéresante
|
lady_du_21
|
francement moi la télé réalité sa me gonfle : y'en as sur toute les chaînes et tout les soirs !
a la limite, si tu veux pas regarder les documentaires, fais comme moi, prend un DVD ou une cassettes (sauf celle de la Star'Ac !) et regare sa plutot que les trucs du genre Pop Stars, Opération Séduction et autres débilités ! |
miss_rock
|
salut! moi ossi j'adore christophe, il est trop marrent et puis il chante trop bien.on est super plein a l'aimer!!
|
miss_rock
|
lucabasketlady_du_21nick_darkje suis fan de christophe de la nouvelle star et vous moi je le trouve tro marrant moi jtrouve que la nouvelle star c'est bien , et que c'est pas parce que des gens veulent chanter qu'ils n'ont pas de Q.I. . En plus il y en a qui chantent vraiment bien!!!!!! (Contrairement à la Star accademy) |
lady_du_21
|
miss_rockmoi jtrouve que la nouvelle star c'est bien , et que c'est pas parce que des gens veulent chanter qu'ils n'ont pas de Q.I. . En plus il y en a qui chantent vraiment bien!!!!!! (Contrairement à la Star accademy) bon ok j'voue que j'me suis un peu emporté, il peut y avoir des stars intelligentes, mais les émissions comme a laissent pensé que n'importe qui peut devenir célèbre, alors que c'est faux ! ensuite après on peut aimé ou ne pas aimé, moi au départ les trucs de télé réalité comme sa me dérange pas, mais le seul truc qui me saoul c'est que y'en a sur toutes les chaines et la sa devient chiant ! et j'avoue aussi que certaines chanson peuvent être jolis, mais en général le succès ne leur souris pas longtemps ! |
anglaisafond
|
a bas la télé réalité!!!!
non mais meme fra*ce in**r fait la promotion de la nouvelle star!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |