Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
oliv10
|
Je vous ai tous dis dans le titre. Si vous répondez : oui ou non, merci de dire de +combien ou de -combien. Si vous répondez : oui mais ou non mais, merci de dire vos conditions. Perso moi c'est : oui! Merci de ne pas flooder ni polluer le sujet. Si vous n'êtes pas au courant lisez les règles que voici : règles
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
||||||||||||||
youba78
|
Ouais je veux avoir 11 mois et 29 jours de vacances, et quand je suis en cours je veux faire des jeux
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||||||||
oliv10
|
précis comme réponse.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
||||||||||||||
ironfire
|
Je veux encore 5mois de vacances,donc pour moi c'est: OUI!!!!
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
||||||||||||||
Ricka
|
J'me tape, j'en ai eu 3 mois. :D
For a better day...
|
||||||||||||||
Vadocq
|
Peut-être un peu plus de vacances, mais au bout d'un certain temps, je vais le dire franchement : on se fait chier. Donc, j'ai voté oui mais …
Voilou !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
||||||||||||||
Stock_Car_58
|
Perso non, j'en ai dejà un peu trop à mon gout. toutes les vacances logique de l'année, et l'été, 3mois, 3mois et demi.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
||||||||||||||
moimoiettoi13
|
youba78Ouais je veux avoir 11 mois et 29 jours de vacances, et quand je suis en cours je veux faire des jeux Youba President Trois semaines de vacances a chaques vacances et les vacances d'été durent tout l'été!
comprendras qui voudras
|
||||||||||||||
killerewone
|
Non sinon les journées seraient plus longues
|
||||||||||||||
boodur
|
2 semaines à Noël
1 semaine en février 2 semaines en avril 17 semaines en été 1 semaine à la Toussaint 23 semaines de vacances sur 52 possibles, j'en ai pas besoin de plus… Avec les week-ends et les jours fériés, je suis sûr que je travaille à peine 1 jour sur 2 [Edité le 03/09/2012 à 15:16]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |