Auteur | Message | ||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
oliv10
|
La question est dans le titre. Moi perso c'est oui. Merci de ne pas flooder ni polluer le sujet. Si vous n'êtes pas au courant lisez les règles que voici : règles
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
||||||||||||
youba78
|
Ouais que Sports, Musique et Arts Plastiques
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||||||
TheFortich
|
Oui sport ( sur ton sondage ta écrit coisir =S )
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
||||||||||||
oliv10
|
oups! Moi sport maths anglais techno svt.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
||||||||||||
ZALA89
|
Non, toute les matières peuvent être un jour utile dans la vie.
|
||||||||||||
killerewone
|
ZALA89Non, toute les matières peuvent être un jour utile dans la vie. Voilà voilà. |
||||||||||||
oliv10
|
ZALA89Non, toute les matières peuvent être un jour utile dans la vie. l'art et la musique aussi ?
||||||||||||
killerewone
|
Oui !Bien sûr!
|
||||||||||||
ZALA89
|
oliv10ZALA89Non, toute les matières peuvent être un jour utile dans la vie. surtout. |
||||||||||||
boodur
|
oliv10ZALA89Non, toute les matières peuvent être un jour utile dans la vie. "Culture générale", ça te dit quelque chose ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |