Auteur | Message |
---|---|
beyram
|
Math et dessin
Ok je sort* Nan sérieusement math sport Svt Art plastique Physique chimie :P Et Français (c'est pas que j'aime mais bon comme ont dit vaux mieu n'avoir rien à dire et savoir s'exprimé que d'avoir bcp de choses à dire et ne pas savoir s'exprimé…Ou un truc du genre…)
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
moimoiettoi13
|
oui
(Lycée auto géré!)
comprendras qui voudras
|
Ddays
|
Oui mais que pour ceux qui gère dans toute les matière déja
Moi j'adore les math :p C'est super utile et (aussi un peu uselesse parfois ) Mais si tu veux faire de la chimie ou de la physique faut être fort en math ( vie réelle en travaille)
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
MisterH
|
Anglais et Histoire, les deux matières les plus importantes.
Wé é JâdOÖor3uüh l3uh FrRaAÄnsé xdlolilol kikoo b3sttAAaâh du 34 ever ! [Edité le 04/09/2012 à 21:39] |
ZALA89
|
MisterHAnglais et Histoire, les deux matières les plus importantes. |
MisterH
|
Non mais c'est parceque la moitié de ma nouvelle classe c'est des kikoo-cagoles, du coup ça déteint.
|
ZALA89
|
je te plaint
|
MisterH
|
En même quand t'es dans le Sud…
|
ZALA89
|
l'année dernière je suis tombée sur des meufs superficielles et moutonnes… si tu ose dire que n'aime pas LMFAO, c'est comme si tu te baladais enduis de @!#$ pour elle x)
|
TheFortich
|
MisterHNon mais c'est parceque la moitié de ma nouvelle classe c'est des kikoo-cagoles, du coup ça déteint. Je te comprend moi aussi j'ais des kikoo dans ma classe
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|