Auteur | Message |
---|---|
lady_du_21
|
salut !
sa fais 2 semaines que j'ai un album du groupe Dionysos dans mon mp3 et j'adore ! je créé se topic pour partagé les avis envers le groupe et les chansons ! en espérant que certains connaissent |
richou
|
c'est pas un dieux grecs ??
alias bacchus |
mayo78
|
ta tt à fait raison ce groupe de rock est génialissime je pense que tu fait allusion a leur dernier opus monsters in love mais les autres sont tout aussi puissant (en particulierle tube qui les a fait connaitre: song for a jeidi)!!! même le sens de leur paroles sont réfléchies…ils ont tout pour eux
tas une bonne oreille musicale lol longue continuation à ce groupe mayo 78 PS:ce soir j'ai parlé avec une sorcière on a discuté football et poésie… (perir extrait de la métamorphose de mister chat pour les incultes…lol) |
lady_du_21
|
mayo78ta tt à fait raison ce groupe de rock est génialissime je pense que tu fait allusion a leur dernier opus monsters in love mais les autres sont tout aussi puissant (en particulierle tube qui les a fait connaitre: song for a jeidi)!!! même le sens de leur paroles sont réfléchies…ils ont tout pour eux ^^ moi je crois que ur mon mp3 c'est preimer album que j'ai ! c'est celui avec la chanson "longboard blues" que j'adore énormément ! j'aime bien aussi "song for a jedi" mais en général ans ce groupe j'aime TOUT, les rift et les paroles ! PS (pour richou) : Dionysos est le dieux du Vin, de la Fête et aussi de la Colère (lorsqu'il est saoul !) |
lady_du_21
|
(\_(\/)_/)
(o.O(-.-) zZz ("~("( "~(" c'était juste pour floodez ! |
anglaisafond
|
t'as besoin d'aide pour ton flood? je peux t'aider i tu veux
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lady_du_21
|
nan merci je peux le faire toute seule
|
anglaisafond
|
ok ben moi le fais sur les topics de jeanandre!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lady_du_21
|
^^ bonne idée !
|
anglaisafond
|
mais …sur lequel ??^^
Thijeanlouis <3 |