Auteur | Message |
---|---|
katy67
|
CC tout le monde. Avant de me mettre un percing sur la langue je voulais avoir quelques témoignages. J'hésite encore…. |
moimoiettoi13
|
Perso j'aime pas
comprendras qui voudras
|
boodur
|
moimoiettoi13Perso j'aime pas J'trouve que ça sert à rien, tu le vois jamais. Un bijou, c'est quand même fait pour être vu, autant se faire un tatouage sur la plante des pieds, ça revient au même. ET j'aime pas, je trouve ça moche
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
Ma cousine en a un, personnellement, je n'aime pas
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
nathan812
|
Tu sait que même fait par un professionel ta langue risque de s'infecter et ça peux devenir grave ! Sinon pour ma pas ça depend ton physique mais en géneral je trouve çela pas super.En plus d'etre inutile c'est dangereux alors :3.
|
paulodu25
|
C'est bien quand on se fais… Non je sors.
KoukouTwa |
Stock_Car_58
|
nathan812Tu sait que même fait par un professionel ta langue risque de s'infecter et ça peux devenir grave ! Sinon pour ma pas ça depend ton physique mais en géneral je trouve çela pas super.En plus d'etre inutile c'est dangereux alors :3. Sortez pas de chez vous, vous risquez de vous faire renverser. Attention, ca se trouve, la poignée de porte de la boulangerie dans la rue d'en face en pleine de microbe… Prends pas la voiture, tu vas peut etre avoir un accident… C'est vrai, il y a des riques, comme partout, mais faut vivre et profiter. boodurmoimoiettoi13Perso j'aime pas Ton avis se respecte, mais le bijou qui est fait pour se voir, c'est soit pour les gens qui ont besoin de se faire remarquer, ou alors, les tribus d'hommmes préhistoriques qui exhibaient leur décorations. De nos jours, on s'en fout, c'est surtout pour soit. Un tatouage, a moins de l'avoir sur la gueule, on le voit pas tout le temps non plus. Un truc nous plait, on veut le faire, on le fait, on va pas sfaire percer ou tatouer pour quelqu'un ("I Love Mum" waouuuh) Sinon, j'ai ce piercing, et d'autres, et bientot tatouages. J'connais aussi des gens qui l'ont. Alors ben les réactions ca dépend des gens. L'aiguille qui traverse, tu sens un piquotement. Ensuite, dans les minutes qui suivent, j'ia pas eu trop mal, juste la langue qui gonflait. J'ai galérer à manger un peu au début (en termes de temps, 3 jours je crois (5repas). Donc obligé d'adapter un peu, mais bon, ca dure pas 20ans. Après, soit ca sera plus court, soit plus long ca dépend. Suffit de bien désinfecter tout ca, comme n'importe quel piercing. (et aussi, pas fumer, pas boire d'alcool, pendant la cicatrisation). paulodu25C'est bien quand on se fais… Non je sors. Carrément ^^ [Edité le 07/09/2012 à 13:05]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ZALA89
|
fais pas un truc si ça te va pas, j'ai deux potes qui portent des écarteurs, une c'est super beau, l'autre ça lui va horriblement mal. Pareil pour les percing, ça va ou ça va pas. après moi j'aime bien, je trouve ça joli ^^
|
Stock_Car_58
|
ZALA89fais pas un truc si ça te va pas, j'ai deux potes qui portent des écarteurs, une c'est super beau, l'autre ça lui va horriblement mal. Pareil pour les percing, ça va ou ça va pas. après moi j'aime bien, je trouve ça joli ^^ Tu as tout à fait raison Zala. Et puis, un piercing, c'est pas définitif, le jour ou tu n'en eux plus, tu le retires, et voilà. (les écarteurs, forcément, à partir d'une certaine taille, ca ne se rebouche plus)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ZALA89
|
oui ^^ bref, fias ce que tu veux, et fait le si t'aime ça, pas juste pour e la péter ou autre ( ça ça me fait marrer x) )
|