Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
ZALA89oui ^^ bref, fias ce que tu veux, et fait le si t'aime ça, pas juste pour e la péter ou autre ( ça ça me fait marrer x) ) grave
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
Moi je dit si ton mec aime les fellations c'est pas terrible sauf si c'est un mec de Jackass.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Noex17
|
Tu es un Gentlemen, Doc… comme toujours
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ZALA89
|
Doc_ManhattanMoi je dit si ton mec aime les fellations c'est pas terrible sauf si c'est un mec de Jackass. bah tu l'enlève –' [Edité le 07/09/2012 à 19:50] |
MisterH
|
Noex17Tu es un Gentlemen, Doc… comme toujours C'est le roquefort qui dit au camambert, "tu pus!" Sinon, pour en revenir à ta question mon frère s'en était fait un et sa langue avait gonflée et était resté enflée pendant trois jours, sans pouvoir boire et manger sans avoir mal. Mais sinon, je trouve ça sympa chez une fille, s'il est pas trop gros. |
youba78
|
Mon ancien proviseur adjoint en avait un, mais sinon ouais ca peut etre cool
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
placerat
|
Mais c'est toi choix cher Katy
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Maxandkaya
|
C'est toi choix ? Toi bien parler la langue ?
Moi parler bien la france, toi etre une nul
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Stock_Car_58
|
Doc_ManhattanMoi je dit si ton mec aime les fellations c'est pas terrible sauf si c'est un mec de Jackass. Justement, si la fille en à un, pour la fellation, c'est encore mieux.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
placerat
|
Pardon j'ai pas vu la légère coquille fait à mon dernier post.
Enfin bon Katy il ne tien qu'a toi de faire le choix de te faire un percing, perso je ne suis pas contre et je trouve un certain style au percing. Je n'en n'est pas mais c'est mon opinion. (P.S Max tu devient déplaisant si tu a un problème ont peu en parlé, hein ?)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |