Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
oliv10Personnellement j'aime pas les percings(pas par expérience)je trouve ça moche et inutile. c'est juste une question, perso j'en sais rien.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
killerewone
|
boodurmoimoiettoi13Perso j'aime pas Voilà voilà… |
Doc_Manhattan
|
Le percing c'est bien quand t'es jeune mais après quand t'es vieux, ça le fait moins ^^ mais faut surtout pas penser à vieillir.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ZALA89
|
c'est comme les tatouages, sauf que le percing tu peux l'enlever.
|
Doc_Manhattan
|
Oui voilà.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Grox
|
oliv10 Mais si toi tu y trouves un sens positif essaye de voir si c'est + : Hey mec! Franchement, tes conseils valent de l'or!
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
J'ai pensé la même chose tout à l'heure x)
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
Doc_ManhattanLe percing c'est bien quand t'es jeune mais après quand t'es vieux, ça le fait moins ^^ mais faut surtout pas penser à vieillir. ah bon ? c'est un avis drolement fermé
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
On s'en fout.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
ZALA89
|
Bizarrement depuis j'ai que des pubs pour un magasin en ligne de piercing…
|