Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
J'ai fais un montage à Relyss
elle a du se dire "c'est quoi ce caca" ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
raditz
|
StephaneC'est pas Relyss ? Je suis choqué :O Je savais pas que Relyss faisait partis du staff O.o
Zbeub zbeub
|
Relyss
|
Doc_ManhattanJ'ai fais un montage à Relyss Non, pas du tout, je trouvais ça chouette tes montages. Il y avait beaucoup d'idée et tu as réussi à trouver un truc perso pour chacun, avec nos avatars. Donc moi je dis juste respect Sois pas choqué raditz, voyooons
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Ricka
|
Relyss, ça fait longtemps que tu fais ça ? ^^
For a better day...
|
raditz
|
Mais alors, Nap fait quoi pour le site ? o.o
Zbeub zbeub
|
Stephane
|
raditzMais alors, Nap fait quoi pour le site ? o.o Je ne connais pas Nap… Hélène m'aide pour la conception graphique de certains éléments |
raditz
|
Pourtant je croyais qu'elle faisait partis du staff :O
Elle à même lock là alors qu'elle n'était pas modo à notre connaissance 0.0 http://beta.zebest-3000.com/forums/thread/2694/page,2/#post128133
Zbeub zbeub
|
Relyss
|
RickaRelyss, ça fait longtemps que tu fais ça ? ^^ Je suis là depuis Mars 2011 environ, donc un petit moment oui
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stephane
|
raditzPourtant je croyais qu'elle faisait partis du staff :O Ah autant pour moi Raditz, effectivement, elle s'occupait des jeux de ZeBest-3000 pendant une période avec moi ; je n'avais plus tilté que c'était son pseudo :// |
Ddays
|
J'ai une question….
Tu utilise quel programme pour faire les fond 'écran ? et tout les autre graphes ?
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |