Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
J'utilise Photoshop et Illustrator, mais on peut sans doute arriver à de bons résultats aussi avec Gimp, qui est gratuit.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doc_Manhattan
|
RelyssDoc_ManhattanJ'ai fais un montage à Relyss merci
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ddays
|
RelyssJ'utilise Photoshop et Illustrator, mais on peut sans doute arriver à de bons résultats aussi avec Gimp, qui est gratuit. Bas ça tombe bien j'ai photoshop
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Relyss
|
De toute façon, peu importe le logiciel, l'essentiel c'est la passion ou l'intérêt pour la création.
Y a des gens qui font des œuvres magistrales sous Paint Mais c'est clair qu'avec Photoshop, il y a de quoi faire et beaucoup de bons tutos sur Internet. Faut tester plein de trucs, faire des essais (au début, on fait tous des trucs plus ou moins atroces, et après ça s'améliore !).
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Ddays
|
Merci des conseils
Hardware <3 <3 <3.
raditz
|
StephaneraditzPourtant je croyais qu'elle faisait partis du staff :O Ok je me disait bien (moi j'ai photoshop, mais j'ai rien dépensé, a vous de faire la conclusion ) [Edité le 09/09/2012 à 12:57]
Zbeub zbeub
|
boodur
|
J'vais prendre le menu 6, merci.
Ça fera combien ? … Gratuit ?!? Bah mettez-moi le menu 4 et 5 aussi alors [Edité le 09/09/2012 à 13:28]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Ddays
|
(Moi aussi radichou ! )
Hardware <3 <3 <3.
Noex17
|
RelyssDe toute façon, peu importe le logiciel, l'essentiel c'est la passion ou l'intérêt pour la création. Justement je me suis lancé dans le graphisme il y à pas longtemps. CS4 est bon tout de même pour ça ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Relyss
|
raditz Huhuhu… Noex17Justement je me suis lancé dans le graphisme il y à pas longtemps. CS4 est bon tout de même pour ça ? Oui, peu importe la version que tu prends. C'est juste qu'à partir de la CS3, tu as des options vraiment sympa en plus. Moi quand j'ai commencé, je travaillais avec Photoshop 2.0 pour faire des avatars mangas lol. C'était le bon temps !