Auteur | Message |
---|---|
jeanandre
|
j'aimerai conétre votre avis sur cette émision énervante de star academy vraiment moi je suis anti star academy
|
lady_du_21
|
moi je suis carrément anti-télé réalité, je trouve a con et chiant !
|
jeanandre
|
oui moi je suis complétement dacor avec toi
|
lucabasket
|
Et moi je suis d'accord avec vous.
|
WarioWings
|
Je suis d'accord…. surtout que ça me fais honte puisque ça vien d'Québec -_-
|
perfsankuku
|
moi j'ai toujours dit que c'était de l'élevage en batterie, ça entre au chateau, ça c'est pas chanter, ça s'amuse pendant je ne sais combien de temps, et ça sort du chateau encore plus faux, c'est pitoyable et après on cherche a en faire des stars!!!! quant aux autres reality show, c'est du rabacher, du moment qu'on a vu un reality show on les a tous vu!! c'est vraiment de plus en plus n'importe quoi, par ex la ferme, pour voir des celebrites "excrementer" (pour etre poli) dans la nature, franchement je m'en serais passé!! c'est tjs pareil, rien que la derniere emission, sortez moi de la, je suis une star, c'est un melange de ferme celebrités et de koh lanta!! c'est vraimen mais alors vraiment pitoyable et décevant c'est pourquoi toutes ces pseudo-émission, je m'en passe largement, et c'est pas rater un "prime" ou je ne sais trop quoi qui va m'empêcher de dormir!!!
voila, très utile ce topic pour se lacher :p |
perfsankuku
|
a autre chose et dsl pour le double message, mais vous savez qui c'est qui a amené star academy la ferme celebrité et loft story en france………………………………………………………………………c'est arthur, et il en est très fier en plus!!!
|
jeanandre
|
allez tous ce qui sont anti star academy marqué votre commentaire sur cette émisionfin NUL!!!!!!!!!! il faut plein de monde
|
clanki
|
pour la réponse anti tele réalité je suis entiérement mais alors entiérement d'accor y a pas plus con que sa.
|
jeanandre
|
anti stars academy c ici
|