Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
Bonjour!je cré un topic qui prend exactement comme le site VDM mais sur ZeBest! A vos vies merdique
Aujourd'hui je finissais a 13h et j'avais paumé mon emploi du temps pour sortir du collège,j'ai dû passer toute la journée en permanance. VDM [Edité le 16/09/2012 à 11:59]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Stock_Car_58
|
C'est con, y' a pas un système de carte avec ton "régime" (libre, surveillé tout ca) ?
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
youba78
|
Déjà fait par Zourit j'crois
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Ouais youba.
For a better day...
|
Ddays
|
bas remonter le svp …..
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
ironfire
|
@ stoc car: non nous c'est super réglementé!
@youba: oui,j'ai fait des recherches j'ai vu qu'il y en avait un autre mais comme il n'était pas actif… Désolé j'ai cru que c'était une bonne idée d'en remonter un… [Edité le 12/09/2012 à 13:16]
MisterH
|
Si tu l'animes bien je vois pas le problème si tu prèfère, on peut toujours upper l'autre et tu essairas d'un peu l'animer. Qu'en penses tu ?
|
Ricka
|
Aujourd'hui, j'ai du me lever à 8h pour aller en cours alors que je pouvais me réveiller à 9h30 si on m'accompagnais. VDM
For a better day...
|
ironfire
|
Aujourd'hui j'ai envoyé 30 textos en même temps a 16h58-16h59 ( 10 par 10) pour signaler une fête . J'ai les textos illimités a 17h00 (ma mère m'a allumé) . VDM
[Edité le 12/09/2012 à 14:35]
boodur
|
Aujourd'hui, j'ai rien fait. VPDM !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |