Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Aujourd'hui, j'ai pas été accepté sur un serv minecraft a cause de mon age. VDM
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ddays
|
(normal)
Aujourduis je me suis pris 2 heure de cole de la par de mon prof d'art plasitique sans raison VDM
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Doc_Manhattan
|
x) ah @!#$
Aujourd'hui vu que mon t-shirt de sport était trop petit, tout le monde a vu mon boxer… pas beau mon boxer VDM
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
nathan812
|
Aujourd'hui je m'suis fait viré de cours car:
Mon tel a sonné , la prof a rigolé et me l'a prix Son tel a sonné toute la classe a rigolé et m'a jarté de cours car c'etai soi disant "insultant" 'Fin bon , c'est que de l'allemand , pas de raisons de pleurer mais quand même , VDM |
Ricka
|
Aujourd'hui, j'ai eu deux heures de SES, VDM.
For a better day...
|
Vadocq
|
RickaAujourd'hui, j'ai eu deux heures de SES, VDM. Idem pour moi, VDM.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ricka
|
Mais comme je suis en ES… Obligé.
Sinon, aujourd'hui, j'ai mangé des ananas en dessert
For a better day...
|
Vadocq
|
RickaMais comme je suis en ES… Obligé. Moi aussi je suis en ES, et demain, encore 2 heures d'SES, VDM.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
Je sais pas du tout ce que c'est SES. Ca n'existait pas à mon époque
Je me sens vieille et inculte. VDM ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
C'est les Sciences économiques et sociales, en gros, de l'économie x)
Et c'est bien d'être vieux, t'es pas loin de la retraite au moins :-° Bah j'ai pas une VDM, donc j'ai rien à dire. VDM. [Edité le 13/09/2012 à 20:42]
Zbeub zbeub
|