Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Les mecs qui se plaignent de la SES en ES, comme si un S n'aimait pas les Sciences (je veux dire un S qui veut faire S pas qui est obligé)
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
+1
Zbeub zbeub
|
Vadocq
|
youba78Les mecs qui se plaignent de la SES en ES, comme si un S n'aimait pas les Sciences (je veux dire un S qui veut faire S pas qui est obligé) C'était ironique ce que nous disions. [Edité le 13/09/2012 à 21:04]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
youba78
|
Toi peut être mais Ricka j'en doute
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Vadocq
|
youba78Toi peut être mais Ricka j'en doute Tu crois ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
raditzEt c'est bien d'être vieux, t'es pas loin de la retraite au moins :-° Amène-moi un déambulateur, cheune homme (dit-elle en crachant ses dents). Ce matin,j'ai fait réviser ma voiture. Tout allait bien mais ça m'a quand même coûté 200€. VDM
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
boodur
|
Ce matin j'ai mangé un pain au chocolat.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ironfire
|
Aujourd'hui j'ai pris 3heures de colles à cause d'un pote alors que je n'ai rien fait.VDM
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
nathan812
|
J'ai trouvé quelqun qui a la meme tete que moi mais en plus "wesh" et le gens me disent "@!#$ comment ta changé depuis hier !"
VDM. |
Stock_Car_58
|
Cet aprem, pendant que vous étiez en cours, j'ai joué en ligne à Call of MW3 et FIFA 12.
VDMPV (Pour Vous)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |