Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
He bien je vois que sa commence bien ce topic! merci pour vous d'y aller
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Relyss
|
ironfireHe bien je vois que sa commence bien ce topic! merci pour vous d'y aller C'est parce qu'on a tous une VDM.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ironfire
|
Je suis d'accord xD!
nathan812
|
Stock_Car_58Cet aprem, pendant que vous étiez en cours, j'ai joué en ligne à Call of MW3 et FIFA 12. J'avait pas cours hier aprés midi *-* Sinon j'ai vu un mec qui sortait de sa voiture quand le capot s'est mit a fumer puis a bruler. VDMPL |
Stock_Car_58
|
nathan812Stock_Car_58Cet aprem, pendant que vous étiez en cours, j'ai joué en ligne à Call of MW3 et FIFA 12. j'euis toujours pas rentré en cours moi^^ D'ailleurs c't'aprem, je vais rejouer à call of et fifa normalement, et toute la semaine prochaine Muahahahahahahahahahah
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
nathan812
|
J'veux jouer a league of legend sauf que ma place dans la file >Plus de 20 000
VDM |
ironfire
|
Aujourd'hui j'ai appris a quoi servait la dragonne sur la WII.VDM
moimoiettoi13
|
Avoir la WII VDM
comprendras qui voudras
|
youba78
|
Avoir cracké sa wii PVDM
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
stormaru
|
Tricheur youba t'as tout les jeux que tu veux–' (même si c'est pareil pour moi donc
[Edité le 30/09/2012 à 14:10]
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |