Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Merci.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Relyss
|
Des petites illus que j'ai faites cette année
J'essayais un nouveau style lol ^^
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ZALA89
|
Le deuxième est trooop mignooon :3
sinon, je me suis tapée un délire avec une pote, ça donne ça:Bon, le montage est pas type-top, mais mon chat a pas trop la morphologie d'un yorkshire, alors voilà :3 [Edité le 24/09/2012 à 21:39] |
Relyss
|
Mdr le chaton, il est mignon
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
RelyssMdr le chaton, il est mignon
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ZALA89
|
c'est un chat de 6kilos :3
|
raditz
|
RelyssDes petites illus que j'ai faites cette année Kawaii :3
Zbeub zbeub
|
Relyss
|
ZALA89c'est un chat de 6kilos :3 Ah oui, c'est pas un chaton… LOL raditzKawaii :3 Merci
Noex17
|
J'm'ennuyais
+ 100eme message [Edité le 25/09/2012 à 17:43]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |