Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Oh c'est mignon tout ça
Ca me fait penser à Mon petit poney, lol j'en avais quand j'étais petite
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noex17
|
Ben, c'est My Little Pony : Friendship is magic
T'es pas au courant de la réception qu'à eu cette série ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Relyss
|
Noex17Ben, c'est My Little Pony : Friendship is magic Euh, non. Que s'est-il passé ? X)
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noex17
|
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Relyss
|
Oh my…
Un fan club d'hommes âgés de 15 à 60 ans ? C'est quoi ce délire ? (Ca c'est ma réaction huhuhu…)
killerewone
|
RelyssOh my… D'hommes , de femmes et de poney ! |
raditz
|
Ouai surtout que Noex en a 14
Zbeub zbeub
|
killerewone
|
Partick 58 ans , retraité, passe ses journé à regarder des épisodes de MLP !
|
Relyss
|
killerewoneD'hommes , de femmes et de poney ! Des poneys qui ont 60 ans aussi ? lol raditzOuai surtout que Noex en a 14 C'est moins bizarre d'être fan à 14 qu'à 50 ou 60, je maintiens. Mais bon les goûts et les couleurs hein…
TheJulou
|
Il a de la chance à 58 ans d'être retraité le gars …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |