Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
TheJulouIl a de la chance à 58 ans d'être retraité le gars … Ca c'est actuellement. Nous on n'aura plus de retraite, t'inquiète XD. Bon sinon, pour rester dans le sujet du graphisme, et si chacun dessinait/faisait un montage Patrick de la façon dont il le voit ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
TheJulou
|
Je fais ça plus tard dans la soirée x)
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Relyss
|
Je vous poste le mien en attendant. Attention les yeux…
Ca c'est mon Patrick. Et le vôtre ?
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doc_Manhattan
|
C'est le pédophile d'en face ça…
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Relyss
|
Mdr, mais non voyons, c'est Pat Pat ^^
raditz
|
Mon Patrick :
Zbeub zbeub
|
Relyss
|
raditzMon Patrick : Et il aime Mon Petit Poney, lui ?
raditz
|
Heu bah j'en sais rien patrick ce me fait direct pensé à Bob, je c'est ce que c'est sinon :p
[Edité le 25/09/2012 à 20:06]
Zbeub zbeub
|
Doc_Manhattan
|
C'est bien foutu quand même x)
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
TheJulou
|
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |