Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Et oui, j'avoue, c'est hyper féminin, mais à la base, c'est ça mon domaine de prédilection
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
Encore de magnifiques avatars Relyss, félicitations !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
Merci je suis contente s'ils vous plaisent !
On va essayer de continuer sur cette lancée.
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
Magnifique, merci !
Zbeub zbeub
|
Noex17
|
Je sais pas vraiment si c'est du graphisme, mais bon…
Notez mon emploi du temps perso / 20
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Relyss
|
Noex17Je sais pas vraiment si c'est du graphisme, mais bon… Ben si c'en est le mercredi… Comme t'es libre ! lol Sinon, tu l'as imprimé ou il reste en version virtuelle à jamais ? Ah faut le noter ? Je dirais… 15 ! Moi je me souviens quand je décorais mes agenda avec plein d'images dedans. C'était cool… *rêve*
raditz
|
Noex17Je sais pas vraiment si c'est du graphisme, mais bon… Imprime le c'est pas mal ^^
Zbeub zbeub
|
killerewone
|
C'et quoi les nombres sous le noms de mathières ?
|
ZALA89
|
les salles.
|
killerewone
|
OMG il y en a beaucoup dans son collège O_O
|