Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Ca change de la primaire. Moi dans mon collège pour faire style il parte direct de la salle n°100 s'arrête à la salle n°115 et reparte de la salle n°200 à 215.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
killerewone
|
Ben dans mon collège il y a que 39 salles !
|
Ricka
|
Ce topic vient de devenir "Star"s Topic". Il gagne une étoile. Bravo à son créateur.
For a better day...
|
Relyss
|
Ricka Ce topic vient de devenir "Star"s Topic". Il gagne une étoile. Bravo à son créateur. Waah merci Ricka
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noex17
|
Reylss : Pour répondre à ta question, je l'imprimerai quand j'aurais une imprimante couleur à ma disposition
Merci à toi et Raditz Killer : En fait le premier chiffre symbolise l'étage en général. Ton collège fait pas ça ? ^^ [Edité le 02/10/2012 à 17:45]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
noelielamiss
|
Ricka Ce topic vient de devenir "Star"s Topic". Il gagne une étoile. Bravo à son créateur. bravo relyss |
Relyss
|
Noex17Reylss : Pour répondre à ta question, je l'imprimerai quand j'aurais une imprimante couleur à ma disposition Okay, en attendant t'en as un plus classique pour les cours, que t'as recopié à la main ? noelielamissbravo relyss Merci ^^
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noex17
|
Reylss : Recopié à la main, c'est à dire ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Relyss
|
Ben juste un emploi du temps tout fait, sur lequel tu écris manuellement tes salles et tes cours. Un truc classique quoi (comme ceux que tu trouves dans les agendas).
Hum je sais pas si c'est plus clair ?
Noex17
|
Un peu. L'enploi du temps de base qu'on te donne en début d'année, quoi ?