Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Oui !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noex17
|
Oui. Je t'en fais un ?
Mais dans ce cas il faudrait que tu me dises ton EDT par MP [Edité le 03/10/2012 à 17:57]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
noelielamiss
|
chez moi ya deja eu 2 modificationssur mon emploi du temps
|
Maxandkaya
|
noelielamisschez moi ya deja eu 2 modificationssur mon emploi du temps Euh… Et ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Noex17
|
Et ? On parle d'EDT, c'quoi l'problème ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Relyss
|
Noex17Oui. Je t'en fais un ? Ah mais j'ai plus cours moi donc j'ai pas besoin d'emploi du temps mais tu peux me faire un montage à la place si tu veux !
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doc_Manhattan
|
Tu pleure alors que t'as plus cours ?
Mais où va le monde…?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
noelielamiss
|
Noex17Et ? On parle d'EDT, c'quoi l'problème ? pour ki? |
Relyss
|
Doc_ManhattanTu pleure alors que t'as plus cours ? Les cours c'est la belle vie en terme d'horaires et de poids de travail
Doc_Manhattan
|
RelyssDoc_ManhattanTu pleure alors que t'as plus cours ? NEIN NEIN NEIN !
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |