Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
On en reparle dans 5 ans, tu verras, tu penseras comme moi
Sinon je vous mets au passage un ancien dessin à moi (2008).
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
Relyss, c'est toi aussi qui crée les différentes "pages de présentation" quand on arrive sur le site ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
VadocqRelyss, c'est toi aussi qui crée les différentes "pages de présentation" quand on arrive sur le site ? Euh, c'est-à-dire ? De quelles pages parles-tu Vadocq ?
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
La page d'accueil pour être plus précis ^^ ?
[Edité le 04/10/2012 à 21:37]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
De la Beta ?
Noex17
|
RelyssNoex17Oui. Je t'en fais un ? En ce moment je croule sous les trucs à faire, donc je verrais ^^
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Relyss
|
Noex17RelyssNoex17Oui. Je t'en fais un ? Aucun souci, prends ton temps je ne suis pas pressée
Maxandkaya
|
Certains me comprendrons
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Relyss
|
MaxandkayaCertains me comprendrons D'autres non, hélas… XD
Doc_Manhattan
|
C'est nul
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |