Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
RelyssOn en reparle dans 5 ans, tu verras, tu penseras comme moi Comment t'arrives a dessiner comme ça..?
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Doc_Manhattan
|
De l'exercice, de l'exercice et de l'exercice
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ironfire
|
Wa ba je m'entraine a dessiner des BD mais sa ressemble a rien… x)
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Relyss
|
Doc_ManhattanDe l'exercice, de l'exercice et de l'exercice Tout est dit Tu peux aussi essayer de recopier certains dessins qui te plaisent pour acquérir un peu de technique. Perso j'ai un peu du mal avec la copie pure et dure, mais ça t'apprend quand même pas mal de choses. Sinon il y a aussi de bonnes méthodes de dessin que sans forcément acheter, tu peux déjà feuilleter et qui te donneront quelques bons conseils sur le matériel conseillé, les proportions, les ombres et les lumières…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Noex17
|
Moi javais fait un dessin de Gardevoir pas trop mal. Si je le retrouve je vous l'enverrai
D'ailleurs j'ai foutu mon EDT MLP sur papier. Photo ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Doc_Manhattan
|
Ton quoi ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
MisterH
|
*Son emploi du temps "My little pony"
Pour toute traduction je suis là. |
Gamers1997
|
LoL.
|
Relyss
|
Doc_Manhattan Le premier est trop délire Noex17Moi javais fait un dessin de Gardevoir pas trop mal. Si je le retrouve je vous l'enverrai Ben oui, of course !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |