Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
RelyssDe la Beta ? Ouais ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
VadocqRelyssDe la Beta ? Je l'ai pas faite entièrement, j'avais un existant que j'ai beaucoup retouché, et elle va encore évoluer avant que la Beta ne sorte. Je vous invite donc encore une fois, si vous avez des souhaits ou des idées, à les formuler pour que les choses avancent mieux Sympa les graph et la fiche de foot, bien que le foot, ce ne soit pas trop mon truc XD
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
Ok ok ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
Je me souvenais même plus de la question, vu qu'elle datait, j'ai dû rechercher dans le topic lol.
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
boodur
|
Bon bah gouré de topic
[Edité le 27/10/2012 à 05:13]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodurBon bah gouré de topic Tu devais être dans le gaz, c'est pour ça ^^
|
Relyss
|
Il neige chez moi ! (bon ça ne tient pas mais c'est pas grave…)
Parenthèse faite, connaissez-vous Bomomo ? C'est encore un éditeur pour dessiner des trucs spéciaux. >> Par ici Bomomo <<
Noex17
|
J'ai testé. C'est marrant !
Merci Rely'
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ZALA89
|
mais c'est assez galère à maîtriser.
|
boodur
|
VadocqboodurBon bah gouré de topic Ouais après 21h sans dormir, quand on sait qu'on s'engage pour 1 petite heure de sommeil, ça la fout mal ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |