Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Noex17J'ai testé. C'est marrant ! De rien ZALA89mais c'est assez galère à maîtriser. Oui j'avoue, mais je trouve ça sympa, on s'amuse un peu avec. Montrez-nous vos créations si elles sont jolies
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
boodur
|
J'up ce topic juste à temps !
J'aurais besoin de l'aide de surdoués de la palette informatique pour me dessiner un beau fond d'écran avec pour thème "Mes jeux vidéos favoris". Je vous communiquerai les images plus tard, j'voualis surtout savoir si quelqu'un avait le temps d'âme fignoler ça ? (C'est pas pressé à la minute hein ) Edit : 140.000ème post des DG au passage [Edité le 26/11/2012 à 14:05]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
killerewone
|
Il y a un gen malade ?
|
Noex17
|
Oups. 'croyais que c'était le WALL. Merci les amphet'.
[Edité le 26/11/2012 à 16:46]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Relyss
|
boodurJ'up ce topic juste à temps ! Tu peux toujours nous filer les images, et puis ceux qui ont le temps et l'envie essaieront de faire quelque chose Après faudra que tu précises la taille du wall, au passage !
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
boodur
|
J'connais pas les tailles standard, c'est juste pour faire un fond d'écran ^^
Pour ce qui est des images, je vous parle depuis mon téléphone, et elles sont sur mon PC. N'ayant pas internet, ça se fera sûrement dans la semaine, vendredi au plus tard
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Relyss
|
Ben oui mais pour que le fond soit adapté à ton écran on a besoin de sa taille/résolution.
Ca peut être du 1280*1024, 800*600, etc… Ok pour les images.
Noex17
|
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
SigN
|
Wow, il est trop beau! oO
Pourquoi tu lis cette signature de mеrde?
Je te conseille de t'arrêter tout de suite... Je vais t'encυler avec des rosiers si tu continues! Ѡ |
MrRarty
|
(je pense que t'as compris )
|