Auteur | Message |
---|---|
stormaru
|
merci c'est pas un pochoir c'est juste que j'ai mit le calque multiplier je te ferai une pupille sharingan comme dans naruto par contre tu connais rien en V-T si t'entendait le bruit d'une Ariel bien tunée (si si ça existe photo du logo et d'une voiture):
Alors (bon vais pas te montrer toute les voitures de Most Wanted mais quand même). [Edité le 06/01/2013 à 21:38]
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
Relyss
|
J'aime vraiment bien le tag. Ca fait un mur bien décoré c'est sympa. Ca fait combien de temps que tu utilises gimp et que tu tag ?
Sinon, je vous mets de mon côté un dessin de 2006 (parce que je l'aime bien. oui, il est vieux mais vouala…). Fait aux crayons de couleur (ça se voit un peu lol) et du temps ou j'avais encore un pseudo qui m'a suivie fort longtemps
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Cookiies
|
ça c'est plus beau que moche !
|
Noex17
|
RelyssJ'aime vraiment bien le tag. Ca fait un mur bien décoré c'est sympa. Ca fait combien de temps que tu utilises gimp et que tu tag ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
stormaru
|
J'utilise gimp depuis 1 où 2 ans Je tag depuis pas longtemps mais on à été beaucoup pour le faire au moins 5mois 1an (me souviens plus trop)
Sinon j'ai une astuce quej'utilise que pour les tatouages vous ouvrez en tant que calque la phot ou vous voulez tatouer ensuite pareil ouvrir en tant que calque vous prenez le tatouage en question et vous le positionnez et mettez le calque en mode multiplier et voilà!
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
moradine
|
Yalu les pekenios!
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Relyss
|
Cookiiesça c'est plus beau que moche ! Je vais prendre ça comme un compliment Merci Noex stormaru on aurait dit que ça faisait pas mal de temps que tu en faisais pour le tag parce qu'il est vraiment sympa !
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
moradine
|
mon nouveau avatar et bien ou je le change?
Gloire a Raptor Jésus
Relyss
|
Il est sympa tu peux le garder, mais ici c'est un sujet où on parle de graphisme .
moradine
|
justement les avatar ces pas un peut de graphisme non?
Gloire a Raptor Jésus