Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le super-topic du graphisme

Auteur Message

Vadocq

# 07-01-2013 à 22:02:04

stormaruUne autre que j'ai fait rapidement moi je fais que ça après j'en prends pour plus longtemps pour faire un truc complet mais là je prends 2,3 minutes à les faire c'te fois comparaison :
http://img560.imageshack.us/img560/2816/cran2l.png

Nice ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Relyss
[Graphiste]

# 08-01-2013 à 14:15:40

moradinejustement les avatar ces pas un peut de graphisme non?

Ben sachant que t'as pas créé les éléments, je vois pas trop le rapport perso, m'enfin si tu veux en parler on va pas te jeter dehors non plus t'inquiète pas. :-)

ZALA89tu dessines trop bien relyss :cute:

Merci :)

stormaruUne autre que j'ai fait rapidement moi je fais que ça après j'en prends pour plus longtemps pour faire un truc complet mais là je prends 2,3 minutes à les faire c'te fois comparaison :

J'aime bien "après la séance". En tous cas c'est sympa.

raditzMoi j'ai fait cette pub. Vous en pensez-quoi ?

Oui je travail chez Air France

Plus sérieusement, je trouve cette pub tout simplement magnifique :pleased:

Elle est belle, mais je trouve que ça fait spectacle, et non publicité. Je sais pas en quoi on ira plus chez Air France après l'avoir vue. Enfin bon… XD
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

boodur
[Modérateur]

# 08-01-2013 à 15:44:25

Pas mal du tout, seul petit bémol, le fond est un peu vide, tu pourrais étoffer autour de la voiture pour créer un effet. C'est aussi mon problème, j'arrive pas à créer de vraies œuvres avec mes montages, je sais pas trop quoi rajouter en plus pour en faire un truc classe.

Exemple avec cette photo que j'avais postée sur le Wall, qui résumait un après-midi entier de coopération fraternelle (ce qui est pas toujours évident vu qu'on se fout souvent sur la gueule)

http://img708.imageshack.us/img708/8520/macaron.jpg

J'ai flouté un peu le fond pour qu'on focalise plus l'attention sur le premier plan, mais ça reste vide je trouve ^^ (Faudrait p'tet accentuer l'effet d'ailleurs)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Relyss
[Graphiste]

# 08-01-2013 à 18:08:04

boodurExemple avec cette photo que j'avais postée sur le Wall, qui résumait un après-midi entier de coopération fraternelle (ce qui est pas toujours évident vu qu'on se fout souvent sur la gueule)

Ah, les joies de la fratrie :kya: lol

Sinon, oui, je pense que tu devrais accentuer l'effet, car là on distingue à peine qu'il y en a un.
Essaie sinon de modifier la teinte ou d'ajouter quelques filtres d'effets (façon Instagram, si tu vois ce que je veux dire).
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

ZALA89

# 08-01-2013 à 18:34:13

le problème, c'est qu'à la base, les macarons au premier plans sont pas très nets… :)

stormaru

# 08-01-2013 à 18:40:39

Encore une autre plus quelque chose http://img607.imageshack.us/img607/9052/rakoenigseggagerar2.png
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque
I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry

Cookiies

# 08-01-2013 à 18:45:34

Perso, je trouves que tu pourrais mettre des stickers qui claquerait beaucoup plus que ça…

En mettre plusieurs, pour que ça fasse un bel ensemble.
Ce serais déjà un beau challenge à accomplir ;)

boodur
[Modérateur]

# 08-01-2013 à 18:47:01

ZALA89le problème, c'est qu'à la base, les macarons au premier plans sont pas très nets… :)

Fuque, j'vais pas les reprendre en photo maintenant, ils doivent être dans un sale état

Relyss
Sinon, oui, je pense que tu devrais accentuer l'effet, car là on distingue à peine qu'il y en a un.
Essaie sinon de modifier la teinte ou d'ajouter quelques filtres d'effets (façon Instagram, si tu vois ce que je veux dire).

J'dois avoir la photo sur mon PC, j'essaierai de faire un truc propre cette semaine.

[Edité le 08/01/2013 à 18:49]

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

raditz
[Ancien]

# 08-01-2013 à 19:00:07

CookiiesPerso, je trouves que tu pourrais mettre des stickers qui claquerait beaucoup plus que ça…

En mettre plusieurs, pour que ça fasse un bel ensemble.
Ce serais déjà un beau challenge à accomplir ;)

Waaaah mais pour une fois il est sérieux et sympa, omg je suis shokay.
Zbeub zbeub

stormaru

# 08-01-2013 à 19:05:33

Ouais mais c'est dur à trouver donc je dois jouer dans les tatouages.Ca c'est Bbigard! dur. sinon j'en refais une en en mettant plus ok ok.
Voili voilou :
http://img546.imageshack.us/img546/917/ravtporschepanameraturb.png

[Edité le 08/01/2013 à 19:28]

J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque
I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry
Publicité