Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
stormaruNon mais bon faut se méfier il à survécu à un amaterasu donc pour moi c'est pervers Google Doc ? Edit : fail, que traitement de texte google doc je crois [Edité le 19/01/2013 à 22:26]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
stormaru
|
Eus (HUSS) si tu veux
sinon adresse gmail/MSN? [Edité le 19/01/2013 à 22:28]
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
Relyss
|
Dur de donner des cours de dessin par MP, la meilleure technique c'est d'en faire encore et encore, et d'apprécier, surtout. Tu finis toujours par progresser ^^.
Sinon, pour le projet commun, pourquoi pas, mais de quelle nature ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
stormaru
|
Ben je sais pas on pourrais faire un dessin géant et chacun met son dessin pu sinnon on pourrait choisir un thème
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
nathan812
|
Storm , va sur Drawball !
|
stormaru
|
Oui mais que les zebestiens c'est plus fun
nathan812
|
Y'avait un truc comme sa je me souvient , il me semble que c'etait dans le Floodarium mais je doit me tromper , a 95 %
|
Relyss
|
stormaruBen je sais pas on pourrais faire un dessin géant et chacun met son dessin pu sinnon on pourrait choisir un thème Oui pourquoi pas pour le dessin géant, mais combien de personnes seraient prêtes à participer ?
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
stormaru
|
tout les grapheurs de zebest!(qui voudraient participé)
Relyss
|
Ben qu'ils se manifestent… lol