Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
thijeanlouisSi jamais j'participe, j'vous dessinerais un soleil avec des lunettes. Pourquoi pas ! C'est ton dessin fétiche ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
thijeanlouis
|
RelyssthijeanlouisSi jamais j'participe, j'vous dessinerais un soleil avec des lunettes. Disons plutôt que j'suis tellement pro en dessin que j'dessine des bonhommes bâtons Modérateur disponible si plainte ou question. |
ironfire
|
thijeanlouisRelyssthijeanlouisSi jamais j'participe, j'vous dessinerais un soleil avec des lunettes. Moi j'met des formes à peu près humaines Eh ouaip
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
tifal
|
Euh dessiner, pourquoi pas :D
|
shoner
|
Moi je veux bien pour le dessin
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ZALA89
|
[ yoooooups, gourrée de topic :3 ]
[Edité le 22/01/2013 à 17:18] |
Relyss
|
Bon ben c'est cool, il commence à y avoir pas mal de monde. En résumé, ceux qui seraient prêts à participer sont :
-TJL -Ironfire -Tifal -Shoner -stormaru -Relyss Quelqu'un d'autre ? Zala ? PS : TJL les stickmen c'est tendance, tu sais, c'est pas un souci lol
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ZALA89
|
naaah, tu veux vraiment voir comment je dessine ? x3
|
stormaru
|
Oui
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
MrRarty
|
ZALA89naaah, tu veux vraiment voir comment je dessine ? x3 Ouiiiiii |