Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
Concours de dessin ? Ouais pourquoi pas ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
stormaru
|
Ça pas etre concours ça etre dessin commun donc projet commun donc tout le monde s'entraide
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
Relyss
|
MrRartyZALA89naaah, tu veux vraiment voir comment je dessine ? x3 Pareil
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
boodur
|
Mes talents de dessinateurs se limitant à des formes géométriques sur le bout d'une feuille de cours, ça va être compliqué
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Relyss
|
On a toujours besoin de formes géométriques dans la vie è_é
Nan, plus sérieusement, on peut t'inclure quand même ?
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
boodur
|
Pourquoi pas ouais, on verra ce que j'peux faire
stormaru
|
Bienvenue au club (des dessinateurs en herbe) Boodur!
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
Relyss
|
En fait, chacun pourrait faire son dessin, le scanner et après quelqu'un se charge de faire le montage pour les rassembler.
Qu'en dites-vous ?
shoner
|
Par contre j'ai pas de scanner x_x
Je pensais pas pouvoir réussir a faire sa avec paint Voila Est-ce que sa suffit ou j'en rajoute dessus ? [Edité le 24/01/2013 à 00:35]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
stormaru
|
Oon pourrais le mettre en background après le projet au lieu de ceux avec les nuages.