Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Ah ben je peux prendre n dessin que j'ai fait en photo
Donc voila
Je suis la voila voila... |
stormaru
|
Ouais faudra juste que tu cadre bien une bonne qualité et à l'endroit S.V.P.
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
shoner
|
A bon ? J'avais prévu de faire la photo a l'envers dehors a 00h00
Donc voila
stormaru
|
non sans blague?
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
shoner
|
Ben pourquoi je mentirais .
Donc voila
stormaru
|
Parceque.
Relyss
|
stormaruOon pourrais le mettre en background après le projet au lieu de ceux avec les nuages. C'est-à-dire ? En fond du site ? shonerA bon ? J'avais prévu de faire la photo a l'envers dehors a 00h00 Effectivement, ça pourrait faire ressortir le côté artistique lol.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
stormaru
|
RelyssstormaruOon pourrais le mettre en background après le projet au lieu de ceux avec les nuages. Oui car les nuages c'est moyen et pis ça deviendra peut être un concours.
thijeanlouis
|
Sont très bien ces nuages !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
stormaru
|
Non c'est lassant de les voirs toujours les memes.