Auteur | Message |
---|---|
stormaru
|
Ooui mais la je l'ai mise en grand pour bien voir sinon je les fais pas comme ça.Mais je fais aussi des Userbars.
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
ZALA89
|
ironfire(spoiler car il y a la tête de noex ) docn selon toi, dire de quelqu'un qu'il est homosexuel est l'injurier? –' |
Noex17
|
ZALA89ironfire(spoiler car il y a la tête de noex ) I don't feel concerned.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ZALA89
|
nan mais deuxième imageuh.
EDIT:Ha j'avoue x) [Edité le 25/01/2013 à 22:35] |
ironfire
|
J'aime pas Marseille
Et par ailleurs, j'aime pas le foot u_u [Edité le 25/01/2013 à 22:36]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
ZALA89
|
ZALA89ironfire(spoiler car il y a la tête de noex ) |
ironfire
|
ZALA89ZALA89ironfire(spoiler car il y a la tête de noex ) Hein ?
ZALA89
|
"marseille les pd"
je t'aime plus iron, tu m'as déçue. désolée, maais nous deux on va devoir s'arrêter là… Non.. ne te retourne pas, pars. Je ne t'ai pas aimé, j'ai aimé l'illusion que je me suis fait de toi. Au-revoir Iron. [Edité le 25/01/2013 à 22:45] |
ironfire
|
Ouaip.
Le prof de sport de Valou, il avait une compète de foot, il leur a chanté : "♪Les marseillais sont des pd Les pd s'font enc.ler ♫" X) [Edité le 25/01/2013 à 22:46]
stormaru
|
Ahah moi j'aurais mis ça:
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |