Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Moi je préfère le rugby au foot. Comme ça c'est fait.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ZALA89
|
moi aussi. mais j'a tendance à être un peut trop violente.
|
Vadocq
|
Je n'ai qu'une chose à dire : j'aime vos oeuvres !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
VadocqJe n'ai qu'une chose à dire : j'aime vos oeuvres ! On attend de voir les tiennes aussi ! Un petit dessin fait dans le train, il y a quelques années [Edité le 26/01/2013 à 18:27]
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
shoner
|
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Vadocq
|
@ Relyss : je n'ai rien comme oeuvres, je ne fais pas de dessin
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
Vadocq@ Relyss : je n'ai rien comme oeuvres, je ne fais pas de dessin Il n'est jamais trop tard pour commencer ! Sinon shoner, c'est censé représenter quoi ?
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ironfire
|
Ba c'est un trompe-l’œil
Moi je l'ai fait comme ça : [Edité le 27/01/2013 à 12:46]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Relyss
|
Oui ça d'accord, mais pourquoi les pseudos autour ?
placerat
|
J'avais fait un dessin d'un Big-Daddy et d'une petite soeur, qui était pour un topic lock ou oublier actuellement.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |