Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
raditzOh que oui, il n'imagine même pas Parce que tu ne lui as pas montré ta création ? Petit dessin vite fait : [Edité le 21/05/2013 à 16:03]
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ironfire
|
GG !
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Relyss
|
Merci ^^
En voilà d'autres :
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Cookiies
|
ça c'est beau !
|
raditz
|
RelyssraditzOh que oui, il n'imagine même pas C'est une expression Relyss, une expression
Zbeub zbeub
|
Doumi
|
Comment mettre un image qui est dans mes documents , svp ? Je trouve pas l'url .
[Edité le 22/05/2013 à 21:30] |
boodur
|
DoumiComment mettre un image qui est dans mes documents , svp ? Je trouve pas l'url . Ah bah oui forcément, tu vas avoir du mal à poster une image qui est pas sur Internet x)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Doumi
|
boodurAh bah oui forcément, tu vas avoir du mal à poster une image qui est pas sur Internet x) On peut pas alors ? |
boodur
|
Si tu la mets pas sur Internet, non
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MisterH
|
Je pense qu'il veut savoir pour l'upload, toussa toussa. Mais jdis ça, jdis rien, moi (oui, alors ta goule).
[Edité le 22/05/2013 à 22:56] |