Auteur | Message |
---|---|
Doumi
|
Et comment mettre une image sur internet ? Svp .
[Edité le 22/05/2013 à 23:32] |
nathan812
|
Tien DOumi
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Uploader%20une%20image%20depuis%20son%20ordinateur |
Doumi
|
Merci beaucoup Nathan812 , j'ai réussi à copier l'url de mon image .
Et maintenant , voici mon Chef-d'oeuvre !! C'est pas extra , je sais . (^_^' [Edité le 22/05/2013 à 23:58] |
Relyss
|
Bah tu sais faut bien commencer par quelque part ^^
Donc c'est bien pour un début ! Maintenant vaut mieux éviter trop de couleurs flashy sur la même image en travaillant un peu les dégradés mais continue à nous montrer ce que tu fais, on te donnera notre avis
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
Jolie réalisation Doumi
Pour ma part, je trouve que celle-ci ne flashe pas trop, et en plus, tu fais de la publicité pour Zebest, sympa ça ! :p
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
Vous avez des critiques à dire su mes oeuvres svp :3
[Edité le 23/05/2013 à 20:21]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Vadocq
|
Elles sont toutes aussi réussies Iron, rassure-toi
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
Faut pas être épileptique.
|
raditz
|
Très instructif !
Zbeub zbeub
|
Doumi
|
RelyssBah tu sais faut bien commencer par quelque part ^^ Merci beaucoup Relyss VadocqJolie réalisation Doumi Toi aussi Vadocq , merci et pas mal ton new avatar :p [Edité le 23/05/2013 à 23:00] |