Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un cochon mélangé avec un kiwi ( fruit) en dessin ? <3 Ce serait vraiment sympa car j'aurais voulu le mettre a ma photo de profil skype . Merci
Donc voila
Je suis la voila voila... |
MisterH
|
Je m'essaye au pixel art. Bon ok, ce sont des trucs plus que basiques mais c'est un début.
|
raditz
|
MisterHJe m'essaye au pixel art. Bon ok, ce sont des trucs plus que basiques mais c'est un début. MisterHBon ok, ce sont des trucs plus que basiques MisterHce sont des trucs MisterHce sont MisterHce
Zbeub zbeub
|
Stephane
|
MisterHJe m'essaye au pixel art. Bon ok, ceux sont des trucs plus que basiques mais c'est un début. I like it! ^^ |
thijeanlouis
|
Franchement ouais, c'est bien fait, d'autant plus que c'est long à faire :p
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
J'ai pas compris raditz
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
MisterH
|
@Stéphane et Thijeanlouis : Merci :]
@Raditz, je me passerais de tes leçons d'orthographe de 2h du mat', alors que j'étais fatigué, de la part d'une personne qui met des "t" à la première personne du singulier. |
Vadocq
|
MisterHJe m'essaye au pixel art. Bon ok, ce sont des trucs plus que basiques mais c'est un début. Pas mal pour un début.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
shonerEst-ce que quelqu'un pourrait me faire un cochon mélangé avec un kiwi ( fruit) en dessin ? <3 Ce serait vraiment sympa car j'aurais voulu le mettre a ma photo de profil skype . Merci Tu peux préciser un peu ta demande stp ? Tu veux que les deux soient mélangés de quelle façon ? Merci Sinon gg H
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doumi
|
MisterHJe m'essaye au pixel art. Bon ok, ce sont des trucs plus que basiques mais c'est un début. Sa ressemble étrangement à Habbo. ( Je n'y joue pas ). |