Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Eeyup. Mais vâchement jeune, genre 15-16 ans.
Merci sinon.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ooppsopps
|
Wow tu réponds vite ok je comprends alors , toute façon c'est en rapport avec le passé des personnages donc sa rentre bien dans le thème !
Pour H poké tu t'es inspiré de quelqu'un ? sa me dit vachement quelque chose mais je sais plus quoi |
Noexecute17
|
ooppsoppsPour H poké tu t'es inspiré de quelqu'un ? sa me dit vachement quelque chose mais je sais plus quoi Pas en particulier.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Kharante
|
C'est vraiment génial, c'est fou ce doigté ! j'aimerais avoir ton talent
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
ratonxx
|
Ouah trop beau, bien joué relyss tu fais ca avec quel logiciel ? =)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Relyss
|
ratonxxOuah trop beau, bien joué relyss tu fais ca avec quel logiciel ? =) Illustrator Même pas besoin de tablette ! Je crois que Inkscape est l'équivalent en libre.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Ricka
|
Magnifique, wow.
Tu fais ça en combien de temps ?
For a better day...
|
anglaisafond
|
Allez, hop, topic verrouillé.
(je vois avec Relyss par MP si elle veut refaire un topic ou qu'on nettoie celui-là)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
Topic nettoyé (vu avec Relyss en MP).
Si : - un membre - un modo - un responsable modos - un ancien modo de n'importe quelle origine, couleur de peau, confession s'amuse à repourrir ce topic, eh bah il verra. Retour au graphisme, maintenant.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |