Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Merci d'avoir nettoyé.
Je vais répondre à la question qui avait été posée quand même RickaTu fais ça en combien de temps ? Celui-là est vraiment simple au niveau détails et c'est juste une tête, du coup c'est assez rapide. La durée a été de 30 minutes environ. Le montage est pas mal accéléré. Ca évite qu'on s'endorme devant
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
Bon bah:
J'aim beaucoup ce que tu fais, vraiment. C'est très beau! GG! (ca sonne sincère?)
Zbeub zbeub
|
ZALA89
|
nan mais vraiment raditz, c'est lourd.
et franchement c'est trop casse, même si c'est un peu trop lisse pour moi relyss :3 [Edité le 05/03/2014 à 20:27] |
Ricka
|
Merci Zala, j'avais l'impression d'être le seul à penser ça.
For a better day...
|
shoner
|
C'est lourd d'écrire en blanc aussi x) Gg relyss =)
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Relyss
|
Je suis d'accord, c'est très propret comme truc. ^^
C'était plus histoire de montrer un peu comment ça marchait Illustrator. J'aime autant Photoshop pour coloriser, mais ce n'est pas du tout le même rendu. Ca donne plutôt des choses comme ça :
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MisterH
|
En même temps Ricka, sans vouloir rentrer dans vos luttes d'égo (ce que je vais faire pourtant), tu lui dis en gros " Fais pareil ou ferme là ", ce qui est quand même l'argument en mousse qu'on entend et voit partout sur Internet et pas seulement ; quand bien même la critique serait constructive (aussi bien négative que positive), tu devrais avoir les mêmes compétences ou ne rien dire, selon toi. Dans ce cas, je peux dire que toi ou Kharante vous n'avez en aucun cas le droit d'émettre une critique positive sur le travail de Relyss, car vous n'êtes pas capable de faire la même chose et donc d'apprécier la beauté ou la qualité du travail. Tu me répondra alors que c'est une question de ressenti et de sentiments, et donc tout sauf quelque chose de rationnel, au même titre que la critique Raditz à qui le dessin de Relyss ne lui plait pas, car question de goût. Du coup tant que tu développes ton avis de manière argumentée, qu'importe qu'il soit négatif/positif ou que tu saches faire la même chose. Cependant, je te l'accorde ce qu'a dit Raditz, c'était pas forcément constructif. Je pense que par " enfantin " Raditz voulait dire, comme l'explique Zala, que c'est le côté lisse et aseptisé spécifique au dessin vectoriel, qui donne peut-être cette impression. Personnellement, j'aime pas trop le dessin vectoriel, pourtant je trouve que c'est bien fait et qu'il y a quand même du boulot, en plus je trouve que ce côté très lisse ça leur donne une apparence de poupée de porcelaine, surtout les yeux. VOUALA POUR MON PAVE. |
shoner
|
J'ai pas lu mais osef x_x Moi je veux juste voir des dessins de pro *-* Pas des réglements de comptes a 2 balles . Très beau relyss =)
Donc voila
MisterH
|
Tu m'as baisé pour le coup
|
shoner
|
Ne dis pas tous nos secret Avant je savais dessiner , mais ça c'était avant …
Donc voila