Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Après ya aussi des gens qui bichent en vectoriel et qui te sortent des trucs de dingues
En tous cas merci pour vos retours. Tous les avis, positifs comme négatifs, sont bons à prendre pour évoluer.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
Je manque de tact.
Zbeub zbeub
|
ZALA89
|
MisterHEn même temps Ricka, sans vouloir rentrer dans vos luttes d'égo (ce que je vais faire pourtant), tu lui dis en gros " Fais pareil ou ferme là ", ce qui est quand même l'argument en mousse qu'on entend et voit partout sur Internet et pas seulement ; quand bien même la critique serait constructive (aussi bien négative que positive), tu devrais avoir les mêmes compétences ou ne rien dire, selon toi. Dans ce cas, je peux dire que toi ou Kharante vous n'avez en aucun cas le droit d'émettre une critique positive sur le travail de Relyss, car vous n'êtes pas capable de faire la même chose et donc d'apprécier la beauté ou la qualité du travail. Tu me répondra alors que c'est une question de ressenti et de sentiments, et donc tout sauf quelque chose de rationnel, au même titre que la critique Raditz à qui le dessin de Relyss ne lui plait pas, car question de goût. Du coup tant que tu développes ton avis de manière argumentée, qu'importe qu'il soit négatif/positif ou que tu saches faire la même chose. Cependant, je te l'accorde ce qu'a dit Raditz, c'était pas forcément constructif. j'ai juste essayé de faire court pour pas m'en mêler, mais même si la réaction de ricka était conne, le post de raditz, était totalement lourd (ce mot est trop bien), franchement, le troll pourri, pas constructif, fait dans le but de faire rager ceux qui s'y méprennent ( car en postant ça on sait pertinemment qu'il y en a) c'est vu et revu, et ça n'a aucun intérêt si ce n'est créer des tensions inutiles. Et faire son chieur juste pour faire son chieur ça m'enchipouille fortement. [Edité le 05/03/2014 à 22:56] |
MisterH
|
Ce qui est bien Zala avec le fait que t'écrive en blanc, c'est que ton avis inintéressant, il passe inaperçu
Edit : Anglais, fallait pas éditer :[ [Edité le 05/03/2014 à 22:53] |
thijeanlouis
|
Nah, c'est moi
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Kharante
|
Ne redevions pas du sujet messieurs dames
Je suis pour un topic clash pour régler nos différents où tout les messages devront être écris en blanc.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
raditz
|
Arrêtez donc de pourrir ce beau topic..
+40 : T'es moche [Edité le 05/03/2014 à 22:54]
Zbeub zbeub
|
MisterH
|
KharanteNe redevions pas du sujet messieurs dames What a wonderful idea ! Un viol pour les rétines, j'adore. |
ZALA89
|
le jaune, c'est mieux.
raditzArrêtez donc de pourrir ce beau topic.. moi je fais de l'art en faisant des arc-en-ciels, mais on les détruit :'( [Edité le 05/03/2014 à 23:01] |
MisterH
|
Tu veux vraiment qu'on te brûle sur le bucher, sale hérétique.
Sinon pour pas trop dévier, quelques dessins en vrac: Faut que j'ombre et détaille le minotaure. |