Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Zala, tu te prends pour Rely' ? :3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ZALA89
|
|
Relyss
|
Mdr Zala
Je continue à fouiller mes archives pour vous, les amis ! A l'époque, je faisais aussi beaucoup de Gif animés à l'aide de morceaux d'épisodes de mangas, image par image, en capturant des screenshots. En voilà par exemple un de notre ami Byakuya de Bleach
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
killerewone
|
Oh mais je le connais ce type =°
|
ZALA89
|
classe :O
|
Relyss
|
Merci
Allez, un petit deuxième pour la route ! De l'animé Fate Stay Night cette fois.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
shoner
|
thijeanlouisBah moi, j'trouve que shoner, il fait des trucs biens. Juste parce que j'aurais du mal à faire pareil Genre moi je trouve que ces de la @!#$ x)
Donc voila
Je suis la voila voila... |
youba78
|
RelyssMdr Zala SENBONZAKURA Hum hum désolé [Edité le 16/09/2012 à 00:43]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
RelyssMdr Zala Shire, Senbonzakura. Ps : Je l'imite bien hein ? :D On s'y croirait. [Edité le 16/09/2012 à 00:40]
Zbeub zbeub
|
youba78
|
Pas assez rapide dsl
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |