Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
J'ai hâte de voir comment le minotaure va évoluer. Sinon j'aime bien l'oeil aussi.
L'ours, c'est TED ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Thormod
|
J'aime bien l'oeil que tu as dessiné, MisterH.
|
Noexecute17
|
Le plus difficile c'est d'essayer d'en refaire un deuxième pareil pour faire la structure d'un visage, on y arrive rarement Mais le premier est en effêt très bien réalisé
[Edité le 06/03/2014 à 13:26]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Thormod
|
Oui, c'est extrêmement difficile. Enfin, pour un dessinateur confirmé, ça ne l'est peut-être pas. :P
|
MisterH
|
RelyssJ'ai hâte de voir comment le minotaure va évoluer. Sinon j'aime bien l'oeil aussi. Nope, juste un nounours lambda Noexecute17Le plus difficile c'est d'essayer d'en refaire un deuxième pareil pour faire la structure d'un visage, on y arrive rarement Mais le premier est en effêt très bien réalisé Oui enfin, ça serait dans le cas d'un visage de face. |
placerat
|
"Le barbare de poche made in switzerland" Voilà plusieurs recherches d'un character design, donc des tas de rought. Bouger et animer le barbarnain Soonly doodely le carnet de croquis.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Relyss
|
Super sympas ces roughs ! Est-ce que tu as finalement arrêté un look pour le personnage et tu es passé à un dessin ou à une colorisation ? Ou pour le moment tu es encore en mode recherches ?
En tous cas, j'ai hâte de voir la suite
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
Ah la la que j'aimerais savoir dessiner …
Placou, tu viens chez moi me donner des cours ? |
placerat
|
RelyssSuper sympas ces roughs ! Est-ce que tu as finalement arrêté un look pour le personnage et tu es passé à un dessin ou à une colorisation ? Ou pour le moment tu es encore en mode recherches ? Ni l'un ni l'aut' Relyss, j'avais oublier de précisé, le travail ci-dessus fait partie du cour de Chara-design de mes études actuel, or donc en "Chara" on ne fait que la recherche, cependant on j'aurais pu recyclé le barbare pour des strips, mais je les laisser ainsi mais je le reprendrai pour un crossover final avec des persos crée dans d'autre cour (car jamais il ne faut ce contenté d'un perso ou s'y attaché trop). Ratou Je t'apprendrai, quand j'aurais moi fini d'apprendre.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
MrRarty
|
placeratRatou Je t'apprendrai, quand j'aurais moi fini d'apprendre. T'es sérieux ? Moi j'arrive pas à dessiner un chat Ou Genre une tête de personnage donc voilà quoi Et puis là tu peux pas dessiner mieux, non, là c'est le maximum. Ou alors tu consacres toute ta vie au dessin. [Edité le 06/03/2014 à 22:26] |