Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Par hasard, est-ce que tu as un blog ou un tumblr Placerat ?
|
placerat
|
Nope H, j'ai crée un deviant mais je les laisser paître, je le reprendrai tantôt quand j'aurai du contenu à partagé, genre des comics strip.
Rarty, dessiné est une chose qui est à porté de tous, se n'est ni un don, ni un miracle ……c'est….du……travail…plus tu dessine plus tu progresse. Plus tu regarde le travail des autres plus tu progresse. Plus tu copie des dessins d'auteur plus du progresse. Il faut s’entraîné est y trouvé du plaisir, jugé son travail parfois être dur. Continue à travaillé et trouve toi un style. Tien cadeau voilà la suite puis après je m'éclipse, j'ai du travail pour le reste de la nuit. (sorry de la qualité du portable mais j'ai pas de scan à porté de main.) Croquis perso et Louvre. Steampunk lady Steampunk gentleman Romain à la pierre noir sèche grincelesdents. Chimère Lièvranvert (Lièvre-faisan-canard colvert) [Edité le 06/03/2014 à 22:47]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
MrRarty
|
Combien de temps pour faire ne serais-ce qu'un seul dessin ? 30 minutes ?
|
MisterH
|
Énorme la chimère et puis je trouve son nom trop cool
|
placerat
|
Sa dépend de trop de facteurs pour répondre à la question, mais je peux te donné un indice.
Un rough du barbare me prend 30 secondes. La steampunk lady me prend 3 minutes. La chimère me prend 15 minutes Et un perso jeter d'un building, perspective à contre plongé me prend 6H à 3 jours. thx H moi aussi j'aime le nom de ma chimère. :3 [Edité le 06/03/2014 à 23:17]
MrRarty
|
placeratSa dépend de trop de facteurs pour répondre à la question, mais je peux te donné un indice. Ah ouais…. Mais sinon bien joué |
placerat
|
Merci bro.
La suite au prochain épisode.
Thormod
|
Y a que des beaux dessins par ici *.*
|
MrRarty
|
ThormodY a que des beaux dessins par ici *.* Ah bah attends je poste les miens |
Relyss
|
MrRartyThormodY a que des beaux dessins par ici *.* Vas-y, on veut voir Sinon Placerat, tu fais quoi comme études en fait ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |