Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
RelyssMrRartyThormodY a que des beaux dessins par ici *.* Formation supérieur d'art graphique Bande dessiné/illustration.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
MrRarty
|
RelyssMrRartyThormodY a que des beaux dessins par ici *.* Euh, c'est vraiment nul, genre placerat faisait mieux, il avait 5 ans tu vois Je vais essayer de les poster via un appareil photo pourri quand j'aurai pas la flemme de bouger du siège |
Relyss
|
Elle a l'air sympa ta formation Placerat !
Sinon MrRarty, on n'a pas besoin d'être Van Gogh pour poster dans ce topic. Il est ouvert à tout le monde. Tu peux y aller
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
placerat
|
Suite du carnet de croquis. RER B Conseil majordome du professeur. Sardaukar ? yolo angel
Thormod
|
Tes dessins sont sublimes, placerat !
|
placerat
|
Sublime je ne dirai pas, mais bien ou bon me suffise.
Merci.
oliv10
|
C'est vachement bien fait je trouve.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
MrRarty
|
placeratSublime je ne dirai pas, mais bien ou bon me suffise. Prends son compliment Meerde ! Ne la joue pas modeste ! |
MisterH
|
Tu t'es déjà essayé au dessin numérique, Placerat ?
|
placerat
|
MisterHTu t'es déjà essayé au dessin numérique, Placerat ? Oui trente seconde…et sa ma saoulé, Je préfère largement tester des tas de technique: Gouache, acrylique, linogravure, sculpture, aquarelle, encre…et terminé par le numérique. C'est beaucoup plus sain. Même si tu galère à faire des aplats de gouache, des dégradés à l'acrylique ou de raté sa zone d'encre ben je trouve que tu apprend plus qu'avec du numérique.