Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
En attendant…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
RelyssEn attendant… A 4H ou 5H, si j'ai pas quelqu'un qui vient [Edité le 10/03/2014 à 14:41] |
Relyss
|
Cool Ferme ta porte, comme ça personne vient et tu peux nous poster tes œuvres XD.
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
RelyssCool Ferme ta porte, comme ça personne vient et tu peux nous poster tes œuvres XD. Et la politesse ? Tu peux poster stp ? pour que je puisse poster mes photos, sinon je poste pas PS: MA photo en loccurence, je viens de la faire spécialement pour toi, il y a 30 minutes [Edité le 10/03/2014 à 16:50] |
Relyss
|
Allez steuplaît, on veut tous voir. Placerat aussi, j'en suis sûre.
On est prêts
MrRarty
|
|
Relyss
|
J'ai la nuque bloquée, ça y est lol !
Merci d'avoir finalement posté ton dessin. Il est marrant, c'est sympa.
MrRarty
|
RelyssIl est marrant, c'est sympa. Juste, j'arrive pas à dessiner mieux, c'est ça le problème, regarde les mains et les pieds, c'est horrible ! |
Relyss
|
Tu as déjà essayer de copier des existants ? Ca peut aider à progresser, au début.
MrRarty
|
Arrive pas …
|